Les scores du lundi : Les clubs rennais en forme !

Les résultats du week-end pour les clubs rennais
Denzel Hill. Crédit : Journal Rennes Sport

Neuf victoires, un match nul et seulement deux défaites, voilà le bilan plus que positif des clubs rennais ce week-end. En handball, le CRMHB a parfaitement entamé sa phase retour en championnat avec un succès plein de maitrise face à Nîmes (35-26).

Dans un match opposant le troisième au quatrième de Nationale 1, les filles du CPB Hand arrachent le nul à Harnes (25-25). Les deux seules défaites du week-end sont concédées par le SGRMH, battu à domicile par Clermont (16-19), et par l’équipe masculine du CPB Hand, qui s’incline à Saran (27-25).

Carton plein pour l’ovalie avec un succès sans fioritures du Rheu face à Amiens (36-0) et une victoire arrachée par le REC Rugby à Marcq-en-Barœul sur un ultime drop de Quentin Lalarme (15-16). Même constat en basket où l’URB est venue à bout de Poissy (88-85), tandis que l’Avenir de Rennes n’a fait qu’une bouchée de Saint-Paul Rezé (72-46).

En volley, premier succès à l’extérieur pour le REC, vainqueur à Reims (0-3). Dans la douleur, le Stade Rennais poursuit sa belle série et sa remontée au classement grâce à sa victoire au Havre (0-1). En Futsal, la TA Rennes s’impose contre Nantes-Doulon (2-1).

Enfin en rink-hockey, première victoire de la saison et grosse performance du CO Pacé, tombeur de Quintin, deuxième du championnat de Nationale 2 (4-2). Les résumés du SRFC, du CRMHB, du SGRHM, du REC Rugby, de l’URB et du REC Volley sont à retrouver ci-dessous.

Les résultats :

Le Havre 0-1 SRFC (Pour le résumé, cliquez ici)

CRMHB 35-26 Nîmes (Pour le résumé, cliquez ici)

SGRMH 16-19 Clermont (Pour le résumé, cliquez ici)

Marcq-en-Barœul 15-16 REC Rugby (Pour le résumé, cliquez ici)

URB 88-85 Poissy (Pour le résumé, cliquez ici)

Reims 0-3 REC Volley (H) (Pour le résumé, cliquez ici)

Saran (B) 27-25 CPB Hand (H)

Harnes 25-25 CPB Hand (F)

SC Le Rheu Rugby 36-0 Amiens

Avenir Rennes Basket 72-46 Saint-Paul Rezé

TA Rennes Futsal 2-1 Nantes-Doulon

CO Pacé 4-2 Quintin

Identité du journaliste