Votre JRS d‘avril est disponible, le voici pour vous en version digitale dès ce mercredi avant de retrouver votre édition papier dès demain jeudi sur tous vos points de dépôt habituels.
La jeunesse au pouvoir au SRFC, urgence à Cesson !
Foot : Le Stade Rennais prépare déjà la saison prochaine. Zoom sur la jeunesse qui prend le pouvoir, l’embouteillage pour jouer les doublures de Brice Samba sans oublier le derby à venir face à Nantes au Roazhon Park.
Handball : Le CRMHB va mal et doit se ressaisir sous peine de vivre une fin de saison très compliquée avec une possible mauvaise nouvelle début juin. Le défi est relevé mais Stéphane Clémenceau, en entretien exclusif, y croit et vous explique pourquoi. Zoom également sur le centre de formation et son directeur, Benoît Jambry.
Chez les filles du Saint-Grégoire RMH, le spectre d’une descente est aussi présent et les victoires appelées à rapidement s’empiler. Cela commencera samedi à la Glaz, pour une soirée de gala, que vivra Marie Guillevic, pivot de l’équipe, en entretien ce mois-ci.
Côté CPB Handball, un peu plus de sérénité sur le terrain et en dehors, comme nous l’explique l’un des trois présidents du club, Gaëlig Labbé.
Les REC Rugby à l’heure de vérité, l’URB quasi-maintenue !
Basket : L’URB a d’ores et déjà fait le boulot et n’a plus qu’à valider mathématiquement son maintien. L’occasion de regarder vers demain, avec la belle révélation de la saison, Eliot Thillier.
Rugby : Phases finales, et donc match couperet, c’est parti ! Le REC Rugby s’avance vers son destin et doit désormais transformer l’essai d’une saison régulière pleinement réussie ! Un beau cadeau d’aurevoir pour Vincent Wenger, qui tire le rideau sur sept années formidables en Bretagne.
Au SC Le Rheu, Julien Kervarrec,le président, fait le bilan d’une saison répondant aux attentes.
Le REC Volley pour le doublé ?
Volley : Mois capital pour le REC Volley, en play-off pour la montée en Ligue B et en finale de la coupe de France Fédérale. Deux titres en perspective pour les garçons tandis que les filles ont définitivement assuré leur maintien en Elite.
Voile : Rencontre entre Arnaud Gotreau, PDG du Groupe Viabilis et à la tête de Viabilis Océans et son skippeur, Baptiste Hulin.
Bonne lecture à tous et à très bientôt avec on l’espère, des équipes rennaises en position idéale pour un mois de mai positif !
Feuilleter en ligne en cliquant ici.