Alors que la saison vient de toucher à son terme avec une défaite frustrante en demi-finales contre Langon, vainqueur ensuite de la Nationale 2 face à Marcq, le REC Rugby prépare déjà demain. Si le départ de Romuald François a déjà été acté et officialisé, vers les Corsaires de Saint-Malo, d’autres récistes jouent à l’inverse la prolongation.
Excellente nouvelle pour les supporters du REC, de nombreux historiques rempilent : c’est le cas pour Alexandre Fau, talonneur, qui prolonge de trois ans jusqu’en 2027 l’aventure, tout comme Pierre Algans, en deuxième ligne et Ryan Dubois en centre. Trois tauliers qui seront donc de l’aventure pour les trois prochaines saisons.
L’ambition de retrouver bientôt la Nationale Une
En troisième ligne, Gabriel Quesmel prolonge pour sa part de deux ans, jusqu’en 2026. Arrivé l’an passé, Edwin Vérité rallonge d’un an l’expérience REC, tout comme Patrick Tuugahala, talonneur, qui sera rennais jusqu’en 2025.
D’excellentes nouvelle pour le groupe rennais qui a prouvé cette année qu’il avait les épaules pour dominer la Nationale 2 à terme et ambitionner de retrouver la Nationale rapidement. Une ambition des plus légitimes qui soient !