Foot- SRFC : Et maintenant Jeff Reine-Adelaïde ?

Crédit photo Transfermarket

Pas une journée ne passe ou presque sans que les médias nationaux ne s’enquièrent du mercato rennais et n’apportent une nouvelle pierre dans le jardin déjà fourni en rumeur du trio Holveck-Maurice-Stéphan.

Si le départ d’Edouard Mendy, déjà évoqué la semaine passée semble être une véritable possibilité et que les discussions existent bel et bien en vue de faire venir, aussi fou que cela puisse paraître, Diego Godin, un nouveau nom est sorti ce lundi soir par L’Equipe.

La connexion Florian Maurice – Olympique Lyonnais serait encore d’actualité et Jeff Reine-Adelaïde, qui a clamé en fin de semaine passée son souhait de quitter l’OL, et surtout son coach Rudi Garcia qui ne l’utilise pas assez à son goût, afin de continuer sa progression, aurait trouvé écho en Bretagne. Toujours selon le quotidien sportif, le milieu de terrain offensif polyvalent serait ardemment désiré par les dirigeants rennais et une offre de 20 M€ serait prête à être dégainée pour l’international espoir, acheté 25 M€ l’année dernière par l’OL.

Après Martin Terrier, le club Rhodanien, décidément dans le dur pour conserver ses joueurs sans coupe d’Europe à jouer (Depay, Aouar, Traoré et Dembélé seraient aussi sur le départ), voudra-t-il céder aux souhaits de départ de son joueur, gravement blessé en décembre dernier aux ligaments croisés face à …Rennes uu est-ce là un habile écran de fumée destiné à pouvoir conclure la piste Jérémie Boga ? Réponse au prochain épisode, à n’en pas douter, le Stade Rennais étant devenu la vraie star de ce mercato 2020-2021 !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*