Un match pas comme les autres, pour les supporters mais aussi les parieurs ! Avec sa charge en anecdotes, ses joueurs passés dans les deux camps et ses hommes de derby, ce Rennes-Nantes s’annonce source de vrais paris à tenter. Avec notre partenaires Betclic, en voici trois à ne pas manquer !
Brice Samba de plus en plus fort
Le gardien rennais arrivé au mercato ne cesse de monter en régime. Avec déjà dix clean sheets réalisés cette saison avec Lens et Rennes, le portier international gagne en confiance et celle si se transmet à une défense qui va beaucoup mieux. Et comme si cela ne suffisait pas, le FC Nantes est un adversaire plutôt apprécié du portier « Rouge et Noir ». En sept matchs disputés face aux Canaris, Brice Samba n’a concédé qu’une défaite et gardé sa cage inviolée à trois reprises, pour cinq petits buts encaissés. De quoi miser sereinement sur une victoire rennaise sans but encaissé dans un derby paisible pour le Stade Rennais !
A retrouver sur betclic.fr : Rennes s’impose et n’encaisse pas de but.

Le coup de folie :

Ce derby Rennes – Nantes offre quelques belles perspectives et l’envie de tenter un coup sans prendre de risques inconsidérés est là. Focus, pour ce faire sur un scénario voyant le Stade Rennais accroché à la pause par de courageux nantais mais vainqueur en force en seconde période avec deux buts d’écart au final et un but de Lilian Brassier, plutôt à son aise sur les coups de pieds arrêtés offensifs. Un beau pari, pas plus fou à imaginer qu’un succès nantais 0-4 en terres rennaises !
A retrouver sur betclic.fr : Lilian Brassier buteur, nul à la mi-temps et Rennes gagnant avec deux buts d’écart.

