Un bel halloween, un 1er novembre moins triste, la solution est là : votre JRS de novembre déjà disponible en téléchargement ici même et dès ce jeudi 31 octobre sur vos habituels points de dépôt.
Florent Gautreau, de l’After de RMC, dans votre JRS
Foot : Le Stade Rennais flirte avec la crise et doit vite réagir. Le point sur la situation, avec notamment un entretien exclusif avec Florent Gautreau, de l’After Foot, émission phare sur RMC. A la rencontre également de celui sur qui l’espoir repose, Jota.
Handball : Le CRMHB va mieux et va affronter un mois de novembre excitant, porté par ses excellents pivot, Romaric Guillo et Axel Oppedisano, qui nous ont accordé un long et passionnant échange sur le poste. Retrouvez aussi les bonnes raisons d’aller à la Glaz et les enjeux du mois.
Chez les filles du Saint-Grégoire RMH, les gardiennes Marijana Markota et Sarah Vukovac, autour d’un petit café, racontent leur binôme, leur vie de gardienne mais aussi de femme. Au CPB Handball, Lucas Vax fait un premier point sur le début de saison.
Plein soleil sur le REC Rugby et l’Union Rennes Basket !
Rugby : La belle saison du REC Rugby se poursuit avec un magnifique 6/7 et bien des promesses. Pas étonnant, avec des soldats aussi fiables que Gabriel Quesmel, que nous avons rencontré ce mois-ci. Julien Come, lui, s’éclate à la préparation physique du côté du SC Le Rheu. Zoom également sur la pilier du Stade Rennais Rugby, Taïna Talaha.
Basket : Les affaires vont bien pour l’URB , dans les clous en ce début de saison. L’occasion de mobiliser et de créer son propre KOP ! Les choses vont aussi pas mal pour le Rennes PA, dont nous vous présentons la saison.
Volley : Toujours à Colette Besson, faisons connaissance avec Emma Le Roux, nouvelle libéro du REC Volley.
Tennis de table : L’équipe de D1 du TFTT, c’est bien, mais la formation c’est encore mieux alors petit tour du côté de la Breizh Pong Academy !
Zoom également sur le Marathon Vert et sa pluie de records, ainsi que sur Courir à Chantepie, deux rendez-vous incontournables des amoureux de la course rennaise, sans oublier le Vendée Globe à venir et Yoann Richomme, engagé sur Arkea Paprec.
Pour recevoir votre JRS en version numérique, il suffit de vous abonner sur notre site. Clubs, entraîneurs, joueurs, présidents, annonceurs, associations ou passionnés de sport rennais, n’hésitez pas à partager au maximum ce numéro auprès de vos coéquipiers, joueurs, licenciés, collaborateurs, adhérents et amis.