La Ligue de handball féminine professionnelle a révélé ce mardi le calendrier pour la saison à venir de D2F. Alignées au départ pour la quatrième saison consécutive, les filles d’Olivier Mantès auront fort à faire dans un championnat qui accueille Fleury, relégué de l’Elite et bien déterminé à remonter immédiatement et trois promus : Toulouse, Besançon, de retour à ce niveau et Lomme Lille Métropole.
Le championnat débutera ainsi chez Palente Besançon, déjà affronté à de nombreuses reprises en D2 par le passé, le week-end du 3-4 septembre prochain dans le Doubs. Rendez-vous ensuite à la Ricoquais le 17 septembre pour la réception de Bègles et son armada d’anciennes « Roses », Mathilde Mélique, Emma Seddiki, et Nahia Malharin. Deux nouveaux déplacements viendront ensuite donner une tendance un peu plus forte des possibilités bretonnes, à Noisy puis au Havre, avant la réception de Toulouse.
Pour terminer la saison, les « Roses » recevront successivement Nîmes et Le Havre, avant de terminer à Toulouse dans la ville…Rose. Comme une évidence !