Handball – Starligue : Le calendrier des Irréductibles pour 2025-2026 dévoilé

Mathéo Briffe et ses partenaires attaqueront la saison face à Saint-Raphaël @Crédit Photo JRS

C’est toujours l’un des moments toujours très attendu de l’avant-saison. Le calendrier de Liqui Moly Starligue a été dévoilé ce vendredi et le CRMHB sait désormais de quoi sera fait son programme du début à la fin.

Contrairement à la saison, où il s’était déplacé à Chambéry, le club breton recevra lors de la première journée un européen avec Saint-Raphaël. Une entrée en matière solide, avant de se déplacer chez le promu Sélestat puis de recevoir une autre équipe du sud, le PAUC où évoluera un certain…Robin Molinié le 19 septembre (date provisoire).

Enchaînement ensuite à Chartres, avant la réception de Montpellier puis un nouveau promu au programme, Dijon, soit un début de championnat où les Irréductibles ont clairement la possibilité de prendre des points, face à des concurrents pour le maintien (Selestat, Chartres, Dijon) et des adversaires du sud à la Glaz Arena où le public aura forcément son rôle à jouer.

Une fin de saison relevée

Le première derby de la saison se jouera le 12 décembre du côté de la H Arena tandis que l’ogre parisien sera au programme des Cessonnais le 24 octobre (provisoire) pour la 8ème journée à Coubertin et le 24 avril pour la J25 à la Glaz Arena pour le match retour.

Pour conclure leur championnat, les joueurs de Sébastien Leriche auront tout intérêt à avoir récolté les points au préalable avec une fin de saison compliquée, avec des déplacements à Montpellier (J27) et à Toulouse pour la dernière journée, avec les réceptions de Sélestat et du …HBC Nantes entre les deux.

Reprise des hostilités le week-end du 5 septembre prochain, avec un match pour le moment fixé au vendredi 5 septembre.

Retrouvez ici l’intégralité du calendrier.

Signature de l'auteur, Julien Bouguerra.