Révélation de la deuxième partie de saison rennaise, Djaoui Cissé a prolongé son bail en Bretagne jusqu’en 2029. Titulaire surprise lors de la réception de Strasbourg début février, pour la première d’Habib Beye sur le banc rennais, le jeune milieu de terrain a très rapidement pris ses marques et fait entrevoir tout son potentiel.
Depuis, hormis sa suspension (pour accumulation de cartons jaunes) face à Paris, Djaoui Cissé n’a pas quitté le onze « Rouge et Noir ». Formé à l’Académie, son début d’aventure avec l’équipe première a même été marqué par son premier but en professionnel du côté de Montpellier. D’une frappe somptueuse de l’extérieur de la surface, le milieu de terrain offrait le break aux Rennais avant une large victoire (0-4).
Sur le site officiel du club, Djaoui Cissé a réagi à cette prolongation : « Je suis forcément très heureux de poursuivre l’aventure avec mon club formateur. Ces deux derniers mois se sont très bien passés pour moi. J’essaie à chaque match de rendre la confiance du coach et du staff. J’ai la chance d’être dans un super vestiaire, entouré de joueurs d’expérience, notamment Seko (Fofana) qui me donne beaucoup de conseils ».
Alidu Seidu également prolongé

Vendredi dernier, un autre joueur de l’effectif « Rouge et Noir » prolongeait son contrat jusqu’en 2029, avec cette fois-ci une extension d’un an, en la personne d’Alidu Seidu. Blessé aux ligaments croisés du genou gauche à Lille le 24 novembre dernier, le défenseur est actuellement en phase de réathlétisation.
Le Ghanéen est lui aussi bien évidemment satisfait de continuer l’aventure en Bretagne : « C’est un immense honneur d’avoir prolongé et de poursuivre cette belle aventure. Je suis très content et cette prolongation me touche beaucoup. L’important pour moi était de continuer au Stade Rennais, c’est ce que je voulais. Je suis très bien ici, dans un grand club avec des supporters fantastiques. Je veux remercier tous ceux qui ont contribué à ma prolongation ».
