C’était l’heure de la reprise pour le handball rennais. Cesson retrouvait le championnat avec un déplacement difficile au Phare à Chambéry. Malgré un retour en fin de match, les Irréductibles s’inclinent face aux Savoyards (29-25). Pour son entrée en coupe de France, Saint-Grégoire était opposé à un autre gros morceau, Chambray, pensionnaire de première division. Si les « Noir et Rose » ont tenu une mi-temps, les visiteuses se sont finalement détachées en seconde période (20-31).
Le CPB Hand faisait lui aussi son retour sur les parquets. Menés à la pause, les garçons ont renversé Hennebont dans le derby et démarrent idéalement leur championnat. Un retard à la pause que n’ont pas réussi à combler les filles du CPB, battues à Rouen (31-28). Pour son deuxième match consécutif à domicile, le REC Rugby s’est imposé, non sans difficulté, contre Rumilly. Un deuxième succès de rang pour les « Noir et Blanc » (21-19).
Enfin, en National 3, la TA Rennes a débloqué son compteur de victoire en s’imposant à l’extérieur contre la réserve de Laval (1-2). Opposé à une autre équipe réserve, Cesson a chuté à Guingamp (2-0). Les résumés du CRMHB, du SGRMH et du REC Rugby à retrouver ci-dessous.
Les résultats :
Chambéry 29-25 CRMHB (Pour le résumé, cliquez ici)
SGRMH 20-31 Chambray (Pour le résumé, cliquez ici)
REC Rugby 21-19 Rumilly (Pour le résumé, cliquez ici)
CPB Hand (H) 33-28 Hennebont
Rouen 31-28 CPB Hand (F)
Laval (B) 1-2 TA Rennes
Guingamp (B) 2-0 OC Cesson