1er mai ou pas, votre JRS de mai est déjà là !

Une du JRS de mai 2024

Le mois de mai et ses verdicts pour tous ou presque est déjà lancé, avant un été sous le signe des Bleus. Voici votre JRS !

Foot : Le Stade Rennais déçoit mais va-t-il finalement réussir à sauver les meubles (ou les apparences) avec une nouvelle qualification européenne? C’est l’enjeu des trois derniers matchs de la saison, décryptés pour vous, au travers des interrogations sur l’attaque, les recrues d’hiver ou l’avenir, avec les retours à venir des prêtés.

Robin Molinié, Charlotte Satgé et Emmanuel Marty en interviewes exclusives !

Handball : Sorti d’un programme XXL en avril la tête haute, le Cesson RMH entend bien terminer le plus haut possible. Rendez-vous ce mois-ci avec le Sérial Buteur Robin Molinié et Axel Oppedisano. Le CPB Handball termine en beauté, l’occasion d’un bel aurevoir pour Emmanuel Marty, en entretien exclusif.

Pour les filles du Saint-Grégoire RMH, Charlotte Satgé nous raconte son choix de dire au stop au handball tandis que les filles, elles, ont tout pour assurer leur maintien.

Rugby : Dès samedi, à Saint-Jean-d’Angély, le REC Rugby jouera sa place en finale, en Nationale Une, contre Langon. Mode d’emploi, avant de partager les derniers impacts de Romuald François sous le maillot réciste. 

Basket : Bilan et évaluation de chacun de ses joueurs : l’heure du bilan avec Pascal Thibaud, coach de l’Union Rennes Basket. 

Les premiers combats du MMA AEF 6, les JO en ligne de mire…

REC Volley : Yann Chubilleau, avant le barrage, fait aussi le bilan, contrasté, d’une saison bien compliquée.

Retrouvez aussi les premières affiches MMA de l’AEF 6 à venir au Roazhon Park, découvrez le Football Center de Parigné, les Rencontres Rugby de la SG Grand Ouest ainsi que le nouveau site internet de Destination Rennes.

Après avoir découvert l’ancrage dans le sport local de Viabilis, petit tour du côté de Vivalto Sport et des Tombées de la nuit à l’heure Olympique, et enfin, les superbes défis de la MFR de Janzé et du Comité 35 de la Ligue contre le Cancer. 

Pour feuilleter notre journal en ligne, cliquez ici.