Le dénouement de la saison approche alors votre JRS d’avril vous dit tout !

Une Journal Rennes Sport Avril
Votre numéro d'avril disponible gratuitement

Avril et le début des sprints finaux, quelles que soient les disciplines. On passe aux choses sérieuses avec un programme copieux ce mois-ci Au programme :

Foot :  Pour jouer l’Europe, le Stade Rennais, n’a plus de joker et devra passer par le championnat. Le point sur son programme, celui des rivaux et un petit débat Ligue des Champions pour agrémenter le tout. Retour également sur la prolongation de contrat de Julien Stéphan.

Handball : Un mois avec trois chocs pour le Cesson RMH, quasi-assuré de son maintien, avec un zoom sur les hommes forts de 2024 et la rencontre avec Daniel Mosindi. Au programme également, le CPB Handball qui accueille deux nouveaux coachs pour la N1 Homme et Femme. Pour les filles du Saint-Grégoire RMH, rencontre avec Jade Valadon et espérons-le, le maintien pour début mai.

Rugby : L’explication finale avec les Play-Offs à venir au cœur de l’actualité du REC Rugby. Pour ceux-ci, les Récistes pourront compter sur Baptiste Beaujouan, le Sarthois. Ambitions Play-offs aussi du côté du Rheu avec Martin Lagarde et maintien pour le Stade Rennais Rugby d’Anne-Sophie Demoulin.

Le journal à télécharger GRATUITEMENT ci-dessous

Basket : La Phase 2 touche à son terme pour l’Union Rennes Basket, proche du dénouement. Pascal Thibaud en profite pour dresser un premier bilan de la saison. Du côté de l’Avenir de Rennes, Déborah Lerouge expose une fin de saison où les filles joueront leur maintien, en ballotage très défavorable.

Volley : A l’issue de sa première saison à ce niveau-là, le coach Olivier Bouvet tire les enseignements, en attendant les décisions à venir de maintien ou non pour les garçons.

Retrouvez aussi l’interview de Willy Sirope et l’annonce de l’incroyable AEF 6 qui se tiendra le 17 mai au Roazhon Park, une première européenne. Focus également sur le passage à venir de la Flamme Olympique en Ille-et-Vilaine, Pacé en Courant au programme et le titre de Kityana Joly en boxe Thaï avec la Team Naga de la Mézière.

Pour feuilleter notre journal en ligne, cliquez ici.