« Nous avons un accord moral, entre nous, et nous nous assiérons le temps voulu autour d’une table », voici ce que déclarait Julien Stéphan lors de sa présentation de retour et une éventuelle prolongation en Bretagne dans les mois à venir. Arrivé en remplacement de Bruno Genesio courant novembre, l’accord moral s’est donc transformé en accord contractuel et Julien Stéphan sera bien l’entraîneur du Stade Rennais pour les deux prochaines saisons.
Après un passage couronné de succès entre 2018 et 2021, avec notamment une coupe de France et une qualification historique en Ligue des Champions, le technicien breton avait pour mission de redresser la situation du club après un début de saison difficile.
Un redressement probant avec 14 victoires, trois matchs nul et cinq défaites depuis son retour sur le banc des « Rouge et Noir ». Le Stade Rennais étant de retour dans la course à l’Europe et toujours en lice en coupe de France avec une demi-finale à jouer à Paris. Julien Stéphan est désormais lié au club jusqu’en juin 2026. Une conférence de presse se tiendra ce mercredi 27 mars.