Hand-LMS : Le calendrier -enfin- officialisé, Cesson fixé avec du lourd d’entrée !

Il se sera longuement fait attendre, sans réelle explication quant à son gros retard… Le voici enfin, dévoilé ce jour par la Ligue Nationale de Handball : le calendrier 2023-2024 de Starligue est là ! Le CRMHB, neuvième lors des deux saisons précédentes, ne tardera pas à retrouver l’un de ses historiques parti cet été. En effet, pour ouvrir sa saison, le club breton accueillera le promu Saran où évoluera Florian Delecroix, une semaine après avoir assuré le lever de rideau du trophée des Champions face à Dijon à la Glaz Arena.

Place ensuite à deux déplacements pour Sébastien Leriche et ses hommes, à Nantes pour un derby une nouvelle fois précoce puis à Saint-Raphäel, que les Irréductibles avaient vaincu deux fois l’an passé. Retour à la Glaz fin septembre avec deux grosses affiches, face à Montpellier puis au Fenix de Toulouse, avant de boucler ce premier bloc de six matchs à Dijon assez relevé avec deux promus mais aussi deux prétendants au titre.

L’heure des retrouvailles d’entrée de jeu pour Florian Delecroix avec Saran

Le PSG, champion en titre, sera au programme des 13ème et 25ème journées (retour à domicile) tandis que les trois dernières journées de championnat offriront deux réceptions à la Glaz en J28 et J30 contre Dijon et Créteil et un déplacement à Dunkerque (J29). Le derby retour face à Nantes, enfin, aura lieu lors de la 20ème journée, le 8,9 ou10 mars.

Demandez le programme !