Blessé dès l’entame de la partie lors de la victoire du Stade Rennais au Parc des Princes avant la trêve internationale, avec une grosse torsion de la cheville, l’arrière gauche international espoir était forfait pour le dernier rassemblement des Bleuets.
Selon Thomas Rassouli (Stade Rennais On-Line), le joueur pourrait manquer la fin de saison » la blessure à la cheville présentant une certaine gravité « et « doit réfléchir à opter pour l’opération, et ne devrait donc plus rejouer avant la fin de saison. » Une information pour le moment non confirmée par le club mais qui serait une bien mauvaise nouvelle si cela se confirme pour Bruno Genesio, qui se verrait ainsi privé de tout son côté gauche pour boucler un championnat après la blessure en janvier de Martin Terrier, qui, par ailleurs, a repris la course.
Autre absence à venir à signaler, là aussi sans communication du club, celle de Warmed Omari, finalement forfait avec les espoirs sur le rassemblement espoir venant de s’écouler et dont la blessure reste pour le moment sans précision. Christopher Wooh, pour sa part, touché avec le Cameroun, a tenu à rassurer ses supporters après sa sortie impressionnante sur civière via Instagram. De là à être opérationnel pour samedi et la venue de Lens ?
Côté retour, après Hamari Traoré, Xeka sera-t-il effectif ce week-end ? Une certitude, la prochaine conférence de presse d’avant-match de Bruno Genesio sera scrutée de près !