Le Printemps arrive bientôt et mais votre JRS dès maintenant !
Si la coupe d’Europe, c’est fini, l’actualité ne manque pas au Stade Rennais. Le déclic pur Doku, deux affiches alléchantes en Ligue 1 et la pari jeunesse de Bruno Genesio sont dans le JRS. A Cesson, toutes les mauvaises séries doivent avoir une fin. Sylvain Hochet, en interview sans filtre, le confirme, visant toujours vers le haut. Zoom également sur le derby à venir le 16 mars prochain face à Nantes à la Glaz avec un ancien des deux clubs, Igor Anic.
Les filles du SGRMH vont mieux, l’occasion de rencontrer l’un des bénévoles historiques du club, Olivier Tcherepoff. Au CPB Hand, Gwendal Thouminot est aussi dans votre numéro de mars. Vainqueur en février, le REC Rugby a repris espoir. Place à Gonzalo Lopez Bontempo dans ce numéro, ainsi qu’à Kévin Viady, stadium Manager. Anne Berville fait le point chez les filles du Stade Rennais Rugby tout comme Yann Moison, qui raconte son retour au Rheu. Pour le basket, grosse fin de saison en vue, et présentation avec Harvey Gauthier, joker de l’URB. Les Play-offs sont aussi en vue pour le volley, où le préparateur physique Valentin Juan raconte vous emmène en coulisses. Emmanuel Hubert, enfin, fait le point en ce début de saison avec son équipe Arkea-Samsic, tandis qu’Yven Sadoun, lui, dresse le bilan de la saison qui se termine avec les Cormorans.
Pour recevoir votre JRS en version numérique, n’hésitez pas à vous abonner sur notre site. Clubs, entraîneurs, joueurs, présidents, annonceurs, associations ou passionnés de sport rennais, n’hésitez pas à partager au maximum ce numéro auprès de vos coéquipiers, joueurs, licenciés, collaborateurs, adhérents et amis .
Bonne lecture à tous et allez Rennes !