Foot-SRFC : Deux départs pour conclure le mercato

Comme annoncé hier soir, deux joueurs ont bel et bien quitté le Stade Rennais dans les dernières heures du mercato, allégeant ainsi un effectif suffisamment fourni pour terminer la saison avec la Ligue 1 et aller loin en coupe de France.

Daniele Rugani (apparu seulement à deux reprises sur le terrain) retourne en Italie et évoluera à Cagliari, prêté par la Juventus. L’Italien, blessé à 90 % du temps, n’aura clairement pas marqué l’histoire du club même si son sourire et son activité sur les réseaux sociaux laisseront un souvenir sympathique de l’international italien.

Moins sympathique en revanche, le départ de Georginio Rutter qui rejoint dès aujourd’hui Hoffenheim. Déjà calé pour le mois de juin , gratuitement, le départ de l’attaquant, formé au Stade Rennais, a été avancé à cet hiver, le joueur n’étant plus vraiment dans le projet rennais. Pour s’attacher ses services dès cet hiver, l’actuel 12ème de Bundesliga a déboursé près d’un million d’euros. Bon à prendre en ses temps de crise. Du côté du joueur, reste à savoir si ce pari sera le bon. Seul le temps pourra répondre même si le sentiment d’une trop grande impatience (temps de jeu, conditions salariales) prédomine à ce jour. A lui de prouver à tous le contraire…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*