Foot- SRFC : M’Baye Niang doit-il être titulaire ?

Ce fut le feuilleton du printemps, de l’été et aussi de l’automne… De mai à octobre derniers, l’international Sénégalais était annoncé partant du Stade Rennais, tantôt vers l’OM, ensuite vers l’Angleterre et enfin, très concrètement, vers l’AS Saint-Etienne. Autant de bruits et d’informations pour finalement aboutir à un statut-quo pour le buteur rennais, toujours présent chez les « Rouge et Noir et revenu dans le onze titulaire avec six apparitions (2 titularisations et 4 entrées en jeu) pour un but décisif inscrit à Nice.

Montrant une vraie montée en régime et désormais apte à jouer et enchaîner les rencontres, le numéro 11 rennais est de retour et semble déterminé à s’installer de nouveau dans le projet rennais. En conférence de presse d’après-match après le succès face à l’OM, le joueur a tenu à mettre les choses au point :  » Je suis là pour toute la saison. Je vais essayer d’être prêt le plus rapidement possible pour aider l’équipe. On fera le bilan à la fin. Je ne me sens pas concerné par ce mercato-là. Pour moi, un départ est totalement exclu. J’ai la tête au Stade Rennais, je suis bien, je prends du plaisir sur le terrain. Je n’ai aucune raison de me poser la question d’un départ « . Avec Serhou Guirassy, de retour dans quelques semaines et avec l’efficacité avérée d’Adrien Hunou, sans oublier l’émergence de Georginio Rutter, M’Baye Niang sera-t-il une priorité pour le staff rennais ? Est-il aujourd’hui celui que vous souhaitez voir en pointe ?

Votre avis, en commentaires, nous intéresse !

2 Comments

  1. Pourquoi ne devrait il plus l’être ? Il revient, il va forcément pas avoir le même rendement que certains de ses partenaires. Puis ne pas oublier que nous sommes dans une phase où la confiance ne règne pas des masses… Les choses sont entrain de tourner d’accord, mais laissons lui le temps de revenir, de se préparer et de redevenir le Mbaye d’avant. D’autres ont eues leurs chances et ne l’ont pas saisies non plus…

  2. Pourquoi pas ? Je penses qu ils ce sont expliques… Maintenant à lui de prouver qu il joue pour le stade rennais surtout auprès des supporters après perso je penses qu il a très mal communiqué sur le fait d aller dans un plus gros club même si c est c est normal de le vouloir cela reste humain par contre il pourrait courir un peu plus pour récupérer les ballons 😄😄😄 et pour l instant guirassy BLESSÉ (qui parfois ne cours pas plus..) et je voudrais Hunou un peu plus quand on voit son ratio but et un homme formé au club

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*