Les scores du lundi : deux matchs pour Rennes

C’est dans un stade vide, huis-clos oblige, que le Stade Rennais recevait Brest pour le compte de la neuvième journée. La première mi-temps reste vierge en occasions et en spectacle. Après le repos, les cris de joie brestois viennent rompre le pesant silence du Roazhon Park mais trouvent rapidement échos avec deux buts consécutifs sur coup de pied arrêtés des deux défenseurs centraux rennais Damien Da Silva et Nayef Aguerd (2-1). Les hommes de Julien Stephan renouent avec la victoire au bon moment avant de se rendre à Chelsea pour leur troisième match de Ligue des Champions.

A la salle Colette Besson, les filles du REC Volley recevaient Saint-Dié des Vosges pour la cinquième journée de championnat. Dans un match en cinq sets, les rennaises ne sont pas démoralisées et remportent ce match (3-2). Cette seconde victoire de la saison permet au REC Volley de pointer à la cinquième place du classement.

L’ensemble des autres clubs rennais était à l’arrêt pour démarrer un mois de novembre qui devrait offrir très peu de matchs en dehors du football.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*