Hand-CRMHB : Une bonne et une mauvaise nouvelle…

Deux communications venues du CRMHB cet après-midi sont tombées. Comme l’on dit souvent, une bonne et une mauvaise nouvelle…

Commençons donc par la mauvaise, avec le report du match de jeudi opposant les Irréductibles à Chambéry, l’équipe savoyarde s’avançant décimée par les cas Covid-19 avant cette rencontre. Le match est remis à une date ultérieure. Ce report, associé à la trêve internationale, devrait permettre aux joueurs, ultra sollicités depuis un mois, de recharger un peu les batteries, en espérant les retours en forme prochain pour Romain Briffe et Romaric Guillo, espérés pour la fin du mois.

Bonne nouvelle en revanche, du côté de Mathieu Salou, sorti du terrain à Dunkerque en laissant craindre le pire, à savoir une éventuelle rupture des ligaments croisés du genou. Plus de peur que de mal pour le jeune arrière droit cessonnais qui ne souffre que d’une contusion osseuse après examen ce jour. Un moindre mal et sans doute un immense soulagement pour le joueur et son coach Sébastien Leriche, peu épargné par les coups durs sur le terrain des blessures depuis deux mois !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*