Les scores du lundi : la première pour le CRMHB

Pendant cette trêve internationale, le Stade Rennais jouait en amical face à Lorient, vendredi, en fin d’après-midi et s’est imposé 2-0 (Bourigeaud sur pénalty et Gboho). Les « Rouge et Noir » restent sur 7 matchs de rangs sans revers. Pendant ce temps là, Steven N’Zonzi et Eduardo Camavinga ont affronté l’Ukraine en début de semaine (victoire 7-1 avec le premier but en Bleu du prodige rennais, qui devient le plus jeune buteur de l’histoire en équipe de France) puis le Portugal, pour la Ligue des Nations, hier soir. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul et vierge et les deux rennais sont restés sur le banc cette-fois-ci.

Côté hand, le CRMHB se déplaçait à Chartres pour le compte de la 4ème journée. Après un nouveau match nul terriblement frustrant face à Tremblay en milieu de semaine, les Irréductibles Cessonnais décrochent leur première victoire de la saison (25-28). Une victoire à confirmer face à Limoges dès jeudi soir à la Glaz Arena. Pour le CPB Hand et le SGRMH, les adversaires, tous les deux de l’Est, se sont montrés plus réalistes. En déplacement à Mulhouse, les Cerclistes ont résisté en première mi-temps (13-13) avant de craquer en seconde (29-27). A la Ricoquais, la soirée a été dure pour les Roses qui n’ont pas réussi à trouver les chemins du but en première mi-temps, concèdent un retard trop important à combler à la pause (3-14). Ensuite, ce fut nettement mieux, avec une très belle réaction mais cela n’a pas suffit pour remporter le match (21-26).

L’Avenir de Rennes, de son côté, voit toujours plus loin qu’un shoot à trois points ! Les joueuses rennaises en déplacement à Tours continuent leur très bon début de saison en décrochant leur quatrième victoire (60-67) en autant de rencontres. Du côté de l’URB, la soirée ne s’est pas passée de la même manière. Les hommes de Pascal Thibaud se sont inclinés face à la Rochelle pour le compte de la troisième journée (84-72).

Carton plein pour le REC Volley ! Les filles ont remporté leur premier match samedi soir à Colette Besson (3-0). Après un premier set offert à leurs adversaires, les garçons du REC ont su répondre présents en remportant les trois manches suivantes (1-3).

Dans le monde de l’ovalie, enfin, le REC Rugby recevait Beauvais pour le compte de la quatrième journée. Les Rennais n’ont fait qu’une bouchée des joueurs de l’Oise en inscrivant 6 essais devant des supporters conquis (51-10). Les Récistes sont en tête de Fédérale Une. Le Rheu, lui, se déplaçait au Havre. En Normandie, les rheusois s’inclinent d’une courte tête et rentrent en Bretagne avec le bonus défensif (25-21).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*