Basket-URB : Soir de première pour l’URB !

Un mardi soir… Drôle d’idée pour un match de basket mais le calendrier de N1 de cette saison réservera bien d’autres surprises ! Pas de quoi, pour autant, décontenancer des Rennais passés tout près d’un succès à Dax et revanchards face à Rueil, qu’il avait déjà dominé en coupe de France il y a dix jours.

Dominateurs sous l’impulsion d’un Bryan Pamba (retrouvez son portrait dans notre Rennes Sport de ce mois-ci) intenable, l’URB vire rapidement en tête mais rencontre une très belle opposition. Le rapport de force est intense, avec des visiteurs empechant les Rennais de s’envoler au score avec une grosse défense. A la pause, Rennes n’a que deux petits points d’avance (38-36), ayant flanché dans l’efficacité lors du deuxième quart temps (15-18).

Après le repos, Rueil reste devant au score et recolle encore à un petit point, s’appuyant notamment sur une belle habileté au shoot à distance. Pour autant, Rennes ne lâche rien et reprend une bouffée d’air au score dans le quatrième quart temps, réussissant à repasser en tête et surtout, à conserver, contrairement au scénario vécu à Dax, son avance. De bon augure pour les joueurs de Pascal Thibaud, justement récompensés d’une grosse préparation et de débuts très encourageants !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*