Foot-SRFC : Jérémy Doku est Rennais pour cinq ans !

Il faudra s’habituer à ce visage et aussi, à ce nom. Jérémy Doku, 18 ans, a rejoint officiellement en cette dernière journée de mercato le Stade Rennais. Doté d’une grosse explosivité et d’une vélocité au-dessus de la moyenne, le Belgo-Ghanéen totalise 33 matchs, 5 buts et 7 passes décisives en Jupiler Pro League avec Anderlecht.

Le choix de la sélection belge faite, il joue son premier match avec les diables rouges le 5 septembre 2020 contre le Danemark en Ligue des Nations. Dès le match suivant, trois jours plus tard, il inscrit son premier but contre l’Islande.

Capable d’évoluer aussi bien dans le couloir gauche que le couloir droit de l’attaque, Jérémy Doku s’est engagé jusqu’en 2025 avec le club breton.

La réaction de Nicolas Holveck :
« C’est une venue importante pour nous. On voit que l’équipe est déjà bien en place et on espère que ces derniers renforts pourront apporter ce supplément qui permettra de rester dans les premières places du championnat et de bien figurer en Champions League. Jérémy Doku est sur les radars de tous les plus grands clubs. Le Stade Rennais F.C. est capable aujourd’hui de lutter dans cette catégorie. Pour Jérémy, c’est une étape fantastique. »

Les premiers mots de Jérémy Doku :
« Je suis très heureux de signer dans un club comme le Stade Rennais F.C. Je suis très impatient. J’ai juste envie d’être sur les terrains et de jouer. La Ligue 1, c’est un niveau supérieur à la Jupiler Pro League. Il faudra que je montre ce dont je suis capable mais je suis prêt. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*