Hand – SGRMH : Manon Sol : » Hâte de rejouer, enfin « 

J-1 avant la reprise du championnat pour les Roses. Demain soir, à la Ricoquais, les filles retrouveront la D2 pour cette saison 2020-2021 face à Aunis – La Rochelle. Manon Sol, la nouvelle capitaine, livre les dernières impressions avant cette reprise tant attendue.

Comment s’est passée la préparation ?

Nous avons repris l’entraînement le 22 juillet dernier et depuis, nous avons joué six matchs amicaux. Il y a beaucoup de positif. Le groupe est monté en puissance. Les nouvelles joueuses ont trouvé leur place. Nous avons gommé les défauts au fur et à mesure des rencontres.

Comment vous sentez-vous avant ce premier match ?

C’est vrai que cela fait presque six mois que nous n’avons pas joué en compétition officielle. Il n’y a pas trop de pression. Nous avons vraiment hâte d’y revenir, on se languit d’y être déjà. Ce sera un match dans un contexte spécial car il aura environ 270 spectateurs alors qu’habituellement il y en a 900. Mais nous sommes déjà contentes de retrouver notre public.

Quels seront les objectifs de la saison ?

Nous voulons gagner le plus de matchs possible, surtout à domicile, et dès demain soir ! Nous visons les play-offs cette année qui devraient démarrer vers la mi-février. Nous allons essayer d’aller le plus loin possible dans ce championnat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*