Les scores du lundi : carton plein pour les filles du SRR !

Stade Rennais Rugby

Chaque lundi, retrouvez en un coup d’œil les résultats de vos équipes rennaises.

En déplacement à Lisbonne pour un match amical face au Benfica, les hommes de Julien Stephan se sont inclinés 2-0. Ce match avait un goût particulier pour le capitaine Damien Da Silva, comme il l’a confié au site officiel du club : « Mon père est né au Portugal, il est arrivé en France à l’âge de six ou sept ans. Il est natif d’un petit village à côté de Porto. « 

Chez les handballeurs, le CRMHB jouait son troisième match amical face à Cherbourg, résident de Proligue. Une première victoire (30-21) rassurante pour les « Rose et Bleu » qui s’étaient inclinés à deux reprises face à l’ogre HBC Nantes. Sylvain Hochet a réagi à cette victoire sur la page Facebook du club : « On a vu qu’offensivement on pouvait mieux faire que dernièrement. On sent que collectivement, ça va bien ». Pendant ce temps à Charles Géniaux, le CPB retrouvait les terrains face à Pouzauges Vendée. Les hommes de Pierre Le Meur se sont inclinés d’une courte longueur 29-28.

Côté basket, l’URB jouait son quatrième match de préparation face au CEP Lorient. Les Rennais ont tout de suite pris l’avantage dans la rencontre pour ne jamais être rejoints et signent une troisième victoire en quatre matchs. Chez les filles, les résultats sont tout aussi positifs. L’Avenir de Rennes a ainsi remporté le Tournoi de Douvres. Le samedi, elles s’étaient imposées 53-41 face à Gravenchon (N3) puis face à Mondeville Espoirs (N2) 51-48. Dimanche, elles ont conclu l’affaire en remportant la finale 66-31 face au U18 France de Mondeville.

La grosse performance du week-end, enfin, revient au Stade Rennais Rugby qui pour l’ouverture de son championnat, s’offre une victoire écrasante face au Stade Français 68-0. Les Rennaises ont inscrit pas moins de 10 essais sur le match. Prochaine journée à domicile, dimanche 13 septembre face à Rouen, à 15h.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*