Foot -SRFC : Guirassy, c’est fait !

Comme annoncé hier, Serhou Guirassy s’est bien engagé pour cinq ans aujourd’hui avec le Stade Rennais après avoir satisfait la visite médicale ce matin. Le transfert serait situé autour des 12 M€ pouvant aller à 15 avec divers bonus.

Réactions :

La réaction de Florian Maurice :
« C’est une belle signature, un joueur que l’on attendait depuis quelque temps. Ça a pris un peu plus de temps que prévu mais nous sommes satisfaits d’arriver au bout. Il a connu les sélections nationales jeunes, il a aussi connu l’étranger en jouant en Allemagne. Après s’être relancé à Amiens, l’idée pour lui était de continuer sa progression dans un club comme le nôtre. C’est un bon choix pour lui comme pour nous. Il a ce mélange d’expérience et de jeunesse qui lui permettra de continuer à grandir. »

La réaction de Serhou Guirassy :
« Je suis soulagé. Ça a pris du temps mais je suis très fier et très heureux de rejoindre un club tel que le Stade Rennais F.C. J’ai hâte de découvrir les supporters et mes nouveaux coéquipiers. J’espère que l’on va faire de grandes choses cette saison en championnat et en Ligue des Champions. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*