Foot- SRFC : Serhou Guirassy attendu demain à Rennes

Crédit photo Amiensfootball.com

L’ensemble des médias spécialisés confirment aujourd’hui ce qu’à révélé Benjamin Idrac (Ouest France) il y a 24 heures, avec l’imminence de l’arrivée de Serhou Guirassy à Rennes.

Après avoir clamé son envie d’être rennais au micro de la chaîne Téléfoot la semaine passée après son but inscrit face à Nancy, le buteur amiénois va être exaucé et devrait être officiellement rennais ce jeudi. Un contrat de quatre ans a été acté et les deux clubs se seraient entendus autour des 14 M€.

Attaquant puissant, rapide, très mobile et excellent de la tête, Serhou Guirassy était l’une des priorité de Julien Stéphan et vient compléter l’effectif rennais en attaque. Passé par Cologne, où il disputa l’Europa Ligue, son profil offre une vraie alternative à M’Baye Niang et ne condamne pas pour autant la piste menant à Islam Slimani. De là à imaginer les trois joueurs en « Rouge et Noir » ?

L’officialisation du nouvel attaquant du SRFC devrait arriver dans le 48 heures, sauf résultats contraires de la visite médicale à venir. L’ancien lillois sera la troisième recrue de l’intersaison rennaise.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*