Foot-SRFC : Slimani, c’est du sérieux !

Évoquée depuis 24 heures, la piste menant à Islam Slimani, international algérien champion d’Afrique, 32 ans, pour renforcer l’attaque du Stade Rennais prend de l’épaisseur au fil des heures. L’attaquant de Leicester, prêté à Monaco la saison passée et auteur d’une première moitié de championnat canon ( 9 buts et 7 passes décisives en 19 matchs), avait été ensuite mis à l’écart par Robert Moreno, sans que l’on ne sache vraiment pourquoi. Revenu en Angleterre, il ne sera pas retenu par son club, son coach Brendan Rodgers ne comptant pas sur lui.

Très puissant, fin techniquement, expérimenté et buteur régulier, il serait un renfort de poids en vue de la Ligue des Champions et du championnat et offrirait un profil encore différent à Julien Stéphan pour composer ses lignes offensives, aujourd’hui (trop) dépendante dans ce rôle de M’Baye Niang. Le joueur, lui, serait déjà en discussion avec le club breton, qui tient en Nicolas Holveck, qu’il a connu à Monaco, en atout majeur pour convaincre l’attaquant des Fennecs de rejoindre le Stade Rennais.

Conclusion de l’affaire possible très rapidement, pour ce qui pourrait être un très bon coup et aussi la troisième recrue de l’été après Martin Terrier et Nayef Aguerd.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*