Hand- CRMHB : Les Irréductibles sont partis en stage

Moment clé d’une saison, où naissent parfois solidarité, amitié et esprit d’équipe, le stage de cohésion dans le Lot est entamé pour les Irréductibles, qui poursuivent leur préparation physique de la saison 2020-2021.

Après avoir remis les organismes en route, effectué les tests de rigueur, le groupe va désormais retrouver sa passion, le jeu, le projet hand, comme l’explique Sébastien Leriche à Kévin Guisnel dans Ouest France : « C’est un moment que l’on a identifié comme la bascule dans notre préparation, où on va rentrer au cœur du projet« .

Au planning, du Run & Bike, des sorties nautiques mais surtout, la construction d’un groupe et d’une ambition commune, autour du projet retour en Lidl Starligue. Il y aura aussi du ballon, le bonheur de le faire circuler de nouveau , des séquences tactiques et des filets qui tremblent, enfin :  » On va commencer à parler un peu plus de tactique, d’identité, de projet…« 

Le premier match amical, lui, est programmé pour le vendredi 21 face au HBC Nantes à 18 heures, à la Glaz Arena à huis-clos.

Le groupe convoqué : Baznik, Zaponsek – Hochet, Le Fur, Poirot, Esteki, Seri, Zmuda, Briffe, Villeminot, Mengon, Salou, Delecroix, Cardinal, Camarero, Lemonnier, Anic, Kamtchop-Baril, Guillo.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*