Foot-SRFC : Aguerd vers le Stade Rennais ?

Crédit photo DFCO

Plus crédible que la piste Javier Martinez, joueur du Bayern Munich aux multiples blessures subies ces dernières saisons dont les émoluments sont inaccessibles au regard de la politique désirée par le Stade Rennais en la matière, le dossier Nayef Aguerd prend de l’épaisseur ce jour.

L’Equipe mais aussi RMC Sport rapportent le début de discussions entre Dijon et le SRFC au sujet du défenseur central recruté à Rabat la saison passée, international marocain et auteur de douze matchs en Ligue 1. Joueur axial gaucher, sa courbe de progression et sa polyvalence sont appréciées par l’état-major rennais qui n’entend toutefois pas répondre aux folles exigences bourguignonnes. En face, le club dijonnais affirme avoir de nombreux prétendants pour son joueur et aurait fixé le prix à 7 M€…

A ce tarif, l’affaire ne se fera probablement pas avec Rennes, qui va travailler sur un montant plus raisonnable avant d’envisager une seconde recrue axiale, cette fois-ci côté droit. A Peguy Luyindula, aujourd’hui directeur sportif du DFCO et Florian Maurice, tous deux anciens attaquants lyonnais, de trouver un terrain d’entente.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*