Hand- CRMHB : L’heure de la reprise !

Comme prévu, les Irréductibles ont repris le chemin de l’entraînement, récupérant leurs dotations pour la saison, ce lundi 20 juillet et ne manquant pas de trinquer à un titre attribué administrativement par la LNH le 12 avril dernier.

Et voici la nouvelle paire de gardiens made in Slovénie du CRMHB !

Ce jour de reprise était l’occasion de la première prise de contact avec le duo Sébastien Leriche-Mehdi Boubakar pour l’ensemble des nouveaux venus en Bretagne, au nombre de sept : Romaric Guillo et Romain Briffe, anciens de la maison de retour en provenance de Kielce et Chambéry, Rok Zaponsek et José Baznick, la nouvelle paire de gardiens, Rudy Seri (Irun), Jordan Camarero (Aix) et le joker hivernal Marco Mengon (Montpellier). Dans l’autre sens, ce sont Luka Mitrovic, Jérémi Pirani (Nice), Hugo Lima (Olymiakos), Alexandre Abily (Angers), Geir Gudmundsson (Haukar), Robin Cantegrel (Vardar Spokje), Rubens Pierre (Tremblay) et Thomas Bolaers (arrêt).

Après une année seulement à l’étage inférieur, Cesson-Rennes renoue avec l’élite et retrouvera une vielle connaissance, Saint-Raphaël, pour la première journée le 23 septembre prochain. La préparation sera progressive avec une première semaine consacrée aux traditionnels tests physiques et tests médicaux. Au programme aussi, afin d’apprendre à connaître tout le monde, une sortie très appréciée en Kayak à Acigné. Viendra, dès ce lundi, le début de la préparation physique et de ré-athlétisation puis un stade dans le Lot du 10 au 15 août à Temple-sur-Lot.

Une fois cette montée en régime entamée, place aux matchs de préparation avec 7 confrontations au programme. Un derby face au HBC Nantes à la Glaz Arena le vendredi 21 août puis un déplacement à Créteil le 27 août. La semaine suivante, « derby retour » à Nantes le 2 septembre. L’équipe recevra ensuite Cherbourg, Créteil, Dunkerque et Chartres les 5, 11, 12 et 16 septembre. Les Irréductibles nouveaux sont arrivés, et ça fait du bien, tout simplement !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*