Hand-CPB : Deuxième recrue pour le CPB Hand

Après Jean-Christophe Benard, arrivé en provenance de Frontignan, le CPB Handball annonce ce vendredi l’arrivée d’un second renfort pour la saison prochaine, en la personne de Sébastien Joumel.

Originaire de Saint-Malo, cet arrière gauche âgé de 25 ans passé par le pôle espoir de Cesson-Sévigné rejoint ensuite le centre de formation de Dunkerque, où il dispute au total 22 matchs de Lidl Starligue en 3 ans, avec trois titres au passage : champion de France 2014, coupe de la Ligue et Trophée des champions (2013). En 2015, à l’issue de sa formation dans le Nord, il rejoint Massy en Proligue, où il ne reste qu’un an. Place ensuite à Saint-Gratien, promu au même niveau. Il y passe quatre saison, dans un club ayant changé entre temps de nom pour devenir l’Elite Val d’Oise.

De retour dans sa région d’origine, ce costaud (1.91 m, 97 kg) a déjà hâte d’endosser le maillot « Noir et Vert », comme il l’a confié au site officiel du club : « Je suis très heureux de signer au CPB Rennes ! Cela fait un petit moment qu’on se tourne autour. C’est vraiment un club qui m’inspire beaucoup avec une ambiance de fou à la salle Charles Géniaux. J’ai déjà pu m’entraîner avec les gars en janvier dernier, je sais donc que l’équipe tourne bien, qu’il y a une superbe ambiance et un bel état d’esprit. J’ai hâte de commencer l’aventure. C’est une grande fierté de rejoindre le CPB Rennes. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*