Hand – CRMHB : Mathieu Salou élu espoir de l’année

Ils étaient de nombreux prétendants du côté du CRMHB. Au moment où la Proligue décernait ses trophées, les Cessonnais, champions, alignaient sur la ligne de départ Youenn Cardinal, Igor Anic, Florian Delecroix, Hugo Kamtchop et Mathieu Salou mais ne remportent qu’un trophée, pour le jeune morlaisien pour le titre de meilleur espoir ! Une récompense qui souligne l’excellent travail de formation du club breton et met en avant la réussite du projet du club consistant à former et sortir des joueurs bretons au plus haut niveau.

Un énorme bravo à l’arrière droit cessonnais mais aussi beaucoup d’interrogations sur un vote qui a ignoré le reste des candidats d’une équipe championne pour faire la part belle à des joueurs évoluant à Massy ou Nice, seulement troisièmes et neuvièmes au classement final ! Même interrogation à l’issue de ces résultats du côté de Limoges, cador de la phase aller et promu, qui ne place qu’un seul joueur dans l’équipe-type, une vieille connaissance des Bretons, l’ami Romain Ternel…

Point de déception pour autant pour l’ensemble des candidats, qui évolueront TOUS en Lidl Starligue la saison prochaine !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*