Foot-SRFC : Rennes pousse pour Salisu (Valladoid) !

Crédit photo : transfermarket.fr

Nul ne sait si Hatem Ben Arfa a appelé ses anciens amis rennais pour plaider la cause de son jeune coéquipier ghanéen mais Mohammed Salisu, 21 ans, serait en contacts avancés avec le Stade Rennais selon Alexis Bernard, du 10 Sport. et Loïc Tanzi, de RMC Sport.

Défenseur central très athlétique (1,91m, 81 kg), il possède toutes les qualités recherchées par le club breton pour renforcer l’axe centrale avec de la densité physique, une autorité naturelle et une marge de progression importante. Auteur de 27 matchs en LIGA la saison passée, avec un but et deux cartons jaunes, il était incontournable dans le onze de départ de l’équipe du président Ronaldo et n’est pas passé inaperçu ! Le directeur sportif Miguel Angel Gomez explique : « Il y a des équipes d’Espagne et aussi de l’étranger. Premier League, deux en France, trois en Italie… Et en Espagne, il y en a vraiment une. Je dis vraiment car un club est venu et nous a dit qu’il voulait boucler rapidement le dossier ».

Des discussions très avancées sont mêmes évoquées avec Rennes et le joueur aurait donné son accord pour rejoindre la Bretagne, selon Manu Lonjon, souvent bien renseigné question mercato. Gare cependant, Brighton et l’Atlético Madrid seraient prêts à sortir le grand jeu pour chiper le joueur au club rennais, qui devra s’acquitter d’une coquette somme aux alentours des 12 M€ pour finaliser cette première arrivée.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*