Les scores du lundi : le rugby brétillien en folie !!!

Chaque lundi, retrouvez en un coup d’œil les résultats de vos équipes !

Pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 Uber Eats, le Stade Rennais se déplaçait à Nîmes. Les hommes de Julien Stéphan rentrent en Bretagne avec trois points supplémentaires et une belle victoire (2-4). Les « Rouge et Noir » restent invaincus au bout de trois journées.

Chez les handballeurs, la préparation continue avec trois rencontres jouées ce weekend. Le CRMHB jouait deux matchs en deux jours. Le premier face à Créteil, où les hommes de Sébastien Leriche se sont inclinés (22-23) puis face à Dunkerque, avec un nouveau revers (19-22). Mercredi le CRMHB retrouvera son public pour un nouveau match amical face à Chartres. Du côté du CPB, les choses ne furent pas plus simples. Les hommes en « Noir et vert » recevaient Rezé à Géniaux. Pour leur quatrième match de préparation, la Green Team s’est inclinée (23-27). Dans une semaine, reprise du championnat à Amiens, avec d’ici là, encore quelques automatismes à peaufiner.

Côté basket, l’URB enchaîne les victoires en amicaux. Opposés aux Sables d’Olonnes (N1), les hommes de Pascal Thibaud continuent leur bonne préparation en s’imposant 68-73. Les filles de l’Avenir, elles, prennent le même chemin en remportant largement leur match (81-30) face à Rezé.

Du côté de l’Ovalie, c’était la reprise pour les garçons. Le REC se déplaçait à Trélissac pour leur premier match de championnat. Avec 4 essais inscrits, les Rennais se sont imposés (13-36), faisant le plein de confiance. Les filles du Stade Rennais Rugby, elles, restent sur leur lancée de la semaine dernière en remportant leur premier match à domicile face à Rouen (64-3). Enfin le Rheu, pensionnaire de Fédérale 2, retrouvait le championnat face au Stade Domontais. A domicile les « Jaune et Noir » n’ont pas flanché et se sont imposés 37-29 face à leur adversaire du jour.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*