Hand – CRMHB : Le CRMHB enchaîne une seconde défaite

Nets vainqueurs de Cherbourg samedi dernier, les Irréductibles ont connu un weekend plus difficile en perdant à Saint-Brieuc contre Créteil d’une courte tête puis face à Dunkerque pour le Challenge Caraty. A une semaine de la reprise, face à Saint-Raphaël, les Cessonnais sont encore en rodage mais se retrouvaient surtout privés de Sylvain Hochet, Florian Delecroix, Sajad Esteki et Allan Villeminot, excusez du peu !

Les deux défaites concédées ce vendredi et ce samedi face à Créteil et Dunkerque, deux adversaires de Lidl Starligue qui devraient se situer en seconde partie de classement, montrent qu’il reste du travail, notamment sur l’animation offensive. Point positif, la capacité de réaction, l’orgueil et une jeunesse qui répond présent, au-delà des scores.

Défaillante face à Créteil, avec seulement 8 buts inscrits en première période, l’attaque cessonnaise est de nouveau en difficulté face aux Nordistes, devant au score au repos 8-13. Pourtant, comme face à Créteil, les Brétilliens ne se laissent pas abattre et travaillent dur sur la seconde période pour revenir. S’ils remportent symboliquement le deuxième acte, 11-9, cela demeure insuffisant pour prétendre au gain du match.

Mercredi, à la Glaz Arena, le CRMHB retrouvera son public pour affronter Chartres et monter encore d’un cran dans sa préparation, face à un autre adversaire de Lidl Starligue. Qu’on se le dise, les choses sérieuses ont déjà commencé.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*