Foot-SRFC : Hamari Traoré prolonge jusqu’en 2023 !

Attendue depuis de longues semaines, la bonne nouvelle est tombée : Hamari Traoré, 28 ans, a choisi de prolonger son bail au Stade Rennais jusqu’en 2023.

Véritablement monté en puissance tout au long de la saison passée, l’international malien découvrira donc la Ligue des Champions sous les couleurs « Rouge et Noir ». Un vrai soulagement pour le public rennais et une marque supplémentaire des ambitions « Rouge et Noir » pour cette saison.

Sur le site officiel, le joueur et son président ont commenté cette prolongation :

LA RÉACTION DE NICOLAS HOLVECK : « C’est une très grande satisfaction pour le club. C’est une prolongation très attendue, qui montre que les joueurs veulent rester à Rennes. Hamari était sollicité, mais il a préféré rester chez nous. Le club se réjouit d’avoir encore le joueur et l’homme à ses côtés. »

LA RÉACTION D’HAMARI TRAORÉ : « Cette prolongation s’inscrit dans la continuité de mon aventure ici. La réflexion a été longue, tout le monde était impatient. J’ai bien réfléchi et j’ai choisi de rester à Rennes. J’espère continuer à grandir encore avec le club. Il y a de belles choses à faire. C’est à moi et à mes partenaires de continuer à travailler pour faire évoluer le club. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*