Foot – SRFC : Faitout Maouassa prolonge (officiel).

Comme annoncé par Benjamin Idrac en début de semaine, Faitout Maouassa, 23 ans, a bel et bien prolongé son contrat d’un an au Stade Rennais. Le latéral gauche est désormais lié aux « Rouge et Noir » jusqu’en juin 2022.

Sur le site officiel du club, celui-ci n’a pas caché sa satisfaction : « Je suis très heureux de prolonger avec le Stade Rennais F.C. On a un bon groupe. On a construit quelque chose de bien et on a fait une très belle saison malgré le fait qu’elle se soit arrêtée prématurément. Aussi bien pour moi que pour le club, on a une progression à entretenir. Je suis content de la saison écoulée. Je peux dire merci à mes coéquipiers car c’est aussi grâce à eux que je prolonge aujourd’hui. Ils m’ont mis dans les meilleures conditions et m’ont aidé à jouer mon meilleur football. »

Le président Nicolas Holveck, lui aussi, affichait un vrai plaisir à officialiser la nouvelle : « Prolonger notre défenseur latéral gauche est une grande satisfaction. Il a été l’un des éléments moteurs de la saison dernière. Il sort d’une saison incroyable. C’est pour nous comme un recrutement, c’est de bon augure pour la saison. »

Reste maintenant à espérer qu’Hamari Traoré, Lucas Da Cunha et Yann Gboho suivent le même chemin, en attendant de connaître la suite pour Damien Da Silva et Clément Grenier, eux-aussi à un an de la fin de leur contrat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*