Volley – Ligue B : Le REC Volley change de pointu

Le REC Volley change de pointu.
Célestin Cardin remplace Mustafa Alashlem à la pointe. @Crédit photo : JRS

Si le mercato ouvre ses portes le 1er janvier en football, le REC Volley a pris un petit peu d’avance et enregistre l’arrivée d’un nouveau pointu au sein de son effectif masculin. Mustafa Alashlem parti, c’est désormais Célestin Cardin qui formera la doublette au poste avec le jeune Aymrik Navet.

Une arrivée ou plutôt un retour puisque le joueur de 26 ans a été formé à Rennes. Passé ensuite par France Avenir, Nantes Rezé, Montpellier, Nice et enfin Sète, le pointu s’était gravement blessé lors de son passage à l’Arago, où il avait d’ailleurs côtoyé Frédéric Gibert.

« C’est une chance de se relancer vers le très haut niveau »

Questionné à l’issue de la rencontre contre Royan, l’entraîneur rennais nous en dit plus sur ce renfort : « C’est une opportunité. Ça faisait un petit moment que je l’appelais pour savoir où il en était. C’est un poste où on voyait bien que nous étions en difficulté et nous allons dire que les planètes se sont alignées. Je suis super heureux de l’avoir avec nous. C’est une chance de se relancer vers le très haut niveau. Nous allons travailler tranquillement et puis c’est un garçon du coin donc c’est top. J’ai hâte qu’il puisse partager le terrain maintenant ».

Joueur habitué aux joutes de la Ligue A, Célestin Cardin est espéré pour le déplacement à Nancy ce samedi 3 janvier.

Signature du journaliste.