Après une ultime victoire contre Dunkerque synonyme de bouffée d’air au classement, les Cessonnais goûtent tous, ou presque, à une petite pause bien méritée avant de reprendre le 5 janvier le chemin de l’entraînement, avec une préparation crescendo au programme ponctuée de deux matchs amicaux le 20 janvier contre Pontault-Combault à Pacé et le 23 contre Caen à Chateau-Gontier.
Egon Hanusz à l’Euro 2026
Une préparation qui se fera sans Egon Hanusz, retenu en équipe nationale de Hongrie pour les championnats d’Europe. Le meilleur passeur du CRMHB est ainsi récompensé de son excellente première partie de saison et retrouvera ses coéquipiers un peu plus tard. Une occasion de plus pour le demi-centre des Irréductibles de montrer un talent au-dessus de la moyenne au niveau international.

Pas de sélection pour Gustavo Rodrigues

Gustavo Rodrigues, lui, ne jouera pas avec la sélection brésilienne, la faute à une nouvelle blessure contractée lors du déplacement à Nantes. Une grosse entorse de la cheville est à soignée et laissera l’arrière droit brésilien en Bretagne pour récupérer et travailler en vue d’une reprise espérée début février, idéalement pour le match en retard face à Toulouse le 4 février.




