Handball- Starligue : L’équipe de copains de Simon Ooms

Dans le cadre de son interview dans le JRS de novembre, Simon Ooms a accepté de jouer les coachs et de concocter son équipe de potes. Avec quelques cessonnais, évidemment, dans sa meilleure Team !

Gardien : Maté Sunjic : Evidemment, il est là, ai-je besoin de préciser pourquoi ? En doublure, je prends quand même mon pote Jef Lettens, si il y a un souci !

Maté Sunjic, plus qu’un coéquipier, un ami !

Arrière droit : Jasper Dahl : J’ai évolué avec lui à Ivry et c’est devenu un ami lui aussi, et ça reste un sacré joueur.

Demi-centre : Leo Martinez, car au-delà du joueur de hand avec qui la connexion était excellente, c’est le cousin de ma femme et grâce à lui que je l’ai rencontrée. Elle était venue le voir jouer et nous nous sommes tous retrouvés après la rencontre. Vous connaissez la suite…

Arrière-gauche : Tom Robins, mon coéquipier dans mes jeunes années à Hasselt, que j’ai retrouvé avec la sélection. Un pote dans la vie !

Ailier droit : Théophile Caussé, je l’aime beaucoup, d’ailleurs, comment ne peut-on pas aimer Théo ? Il amène de la vie, du sourire au groupe, a toujours un mot sympa et est bienveillant ! Et comme en plus, c’est un très bon joueur, expérimenté, il est dans mon équipe !

Théo Caussé titulaire à l’aile droite !

Pivot : Comme je reste sur le banc, Robin Dourthe, un super joueur doublé d’un super mec.

Ailier gauche : Xavier Labigang, uniquement à cause de son match contre Nîmes et de sa bonne forme du moment ! En ce moment, il est en feu alors j’en profite et comme en plus, c’est un super mec !

L'accompagnement durable dans l'habitat.
Signature de l'auteur, Julien Bouguerra.