Handball – Starligue : Cesson logiquement battu par Irun (39-27)

Xavier Labigang et Cesson n'y arrivent toujours pas
Xavier Labigang @Crédit Photo JRS

Pour son avant-dernier match de préparation, le CRMHB n’a pas réussi à donner le change face aux Espagnols d’Irun vendredi soir à San Sébastian. Opposés à un adversaire habitué de la coupe d’Europe et pensionnaire du haut de tableau de D1 espagnole, les Cessonnais ont été largement dominés dans les grandes largeurs et s’inclinent par douze buts d’écart (39-27).

Session de rattrapage à 17 h 30 face à Logrono

Dans le jeu défensif comme offensif, la suprématie espagnole fut indiscutable du début à la fin de la partie, avec notamment neuf buts d’écart à la pause, pour un score final sans appel de 39-27.

Après avoir dominé Porto au Challenge Caraty, les joueurs de Sébastien Leriche n’ont cette fois-ci pas réussi à donner le change face à un adversaire de calibre européen, concédant leur troisième défaite en préparation après celles concédées face à Cherbourg et Saint-Raphaël.

L'accompagnement durable dans l'habitat.

Session de rattrapage ce samedi en fin d’après-midi à 17h30 face à Logrono, 5ème de la dernière Liga, battu par Limoges hier dans l’autre match du tournoi (37-43), avec espérons le pour les Bretons, une toute autre prestation.

Signature de l'auteur, Julien Bouguerra.