Handball – Starligue : Cesson reprend le chemin des terrains à Redon !

Dany Mosindi à la lutte
Daniel Mosindi et le CRMHB attaque leurs amicaux samedi à Redon face à Benfica @Crédit Photo JRS

Après déjà trois semaines de travail et de préparation physique, les Irréductibles Cessonnais reprennent ce week-end le chemin des terrains avec le premier de leurs trois matchs amicaux. Au programme, le Benfica Lisbonne, actuel troisième du championnat portugais avec quinze victoires et trois défaites, à l’affut derrière le Sporting Lisbonne et le FC Porto.

Premier temps de passage

Une rencontre qui permettra de se remettre en jambes, avec des retours potentiels pour les blessés du début de l’hiver. Des enseignements, donc, sur l’état physique à moins d’un mois de la reprise du championnat à Tremblay, le 14 février et une photo à l’instant T, pour indiquer les temps de passage d’un groupe qui devra performer dès la reprise.

L'accompagnement durable dans l'habitat.

Pour décorum ce samedi à 20 h 30, les Irréductibles auront le plaisir d’évoluer dans le sud du département, à Redon, terre de handball dans l’antre de l’ES Redon. Avec une équipe fanion évoluant en Pré-Nationale, l’Elan Sportif Redonnais organise pour l’occasion son gros événement de l’année, avec une première affiche désormais complète en tribune entre le HBC Nantes et Benfica et donc, le CRMHB et le club lisboète le samedi soir.

Des places restantes à Redon

Pour cette affiche, dans une salle qui devrait compter 700 spectateurs pour l’occasion, des places VIP à 50 € l’unité donnant accès à une restauration et boissons illimitées, sont encore disponibles via ce lien : https://www.billetweb.fr/challenge-sopi-2025

Venus pour la dernière fois il y a huit ans, les Bretilliens auront à cœur de briller dans la salle Joseph Ricordel, prête à rendre le change avec Maxime Neveu, speaker bien connu de la Ricoquais à Saint-Grégoire et aussi du Stade Rennais, et DJ Rom’s aux platines. Une soirée qui promet d’être conviviale et festive, avec du haut niveau et du jeu en perspective. Alors n’attendez plus et venez encourager les Irréductibles !

Signature de l'auteur, Julien Bouguerra.