Partenaire du sport rennais mais aussi du journal Rennes Sport depuis de nombreuses années, le Super U Sarah Bernhardt, sous l’impulsion de son PDG Nicolas Cardinal, se fait un devoir de rassembler autour de la passion du sport local. C’était une nouvelle fois le cas en décembre dernier, avec la venue d’une habituée des rayons habillée de « Rouge et Noir », pour le plus grand plaisir des petits comme des plus grands !
Chaque année, le magasin Super U Sarah Bernhardt devient un lieu de rencontre incontournable pour les supporters des « Rouge et Noir », avec la venue de Erminig, la mascotte officielle du Stade Rennais. Désormais habituée des lieux, Erminig se fait une joie de rencontrer les petits et grands, prendre des photos souvenirs, faire des dédicaces et distribuer des cadeaux : ballons, écharpes, porte-clés et bien plus encore…
Cette initiative, qui se déroule en fin d’année pour participer aux fêtes et se tenait le mercredi 18 décembre dernier, fut une occasion unique pour les passionnés du club de partager un moment convivial rassemblant toutes les générations autour du Stade Rennais. Depuis de nombreuses années, Super U Sarah Bernhardt soutient le Stade Rennais, avec un partenariat qui reflète son engagement envers le sport local.
Le magasin soutient de nombreux autres clubs et sportifs du bassin rennais
Celui-ci est au cœur de la politique RSE menée par Nicolas Cardinal, propriétaire du magasin et qui incarne les valeurs de cohésion, de solidarité et de bien-être également en place au sein de l’entreprise et des équipes du magasin. Le magasin soutient par ailleurs de nombreux autres clubs et sportifs du bassin rennais : la TA Rennes, le Cercle Paul Bert Rennes et le REC Volley mais aussi le Marathon Vert de Rennes, le coureur de motocross Nathan Lochet, et la cavalière Margaux Chereau.
Pour le Stade Rennais, Nicolas Cardinal, grand supporter des « Rouge et noir », reste positif : « L’avenir du Stade Rennais, je le vois avec un grand optimisme. Le club continue de grandir et d’innover, et nous sommes fiers d’accompagner cette belle aventure. À travers notre partenariat, nous partageons l’ambition de voir l’équipe continuer à performer au plus haut niveau et à renforcer sa place dans le cœur des supporters. » Ceux-ci ont ainsi pu démarrer les fêtes auprès d’Erminig et regarder avec appétit vers 2025 et la suite de la saison des « Rouge et Noir ».