Votre numéro d’octobre disponible dès maintenant en ligne !

Une JRS 79

L’automne arrive et déjà, la pression du résultat est là pour certains de nos clubs rennais. Le JRS, lui, est au rendez-vous et déjà disponible en téléchargement ici même et dès ce jeudi 3 octobre sur vos habituels points de dépôt.

Zoom sur les débuts compliqués du Stade Rennais et de Cesson

Foot : Le Stade Rennais n’avance pas, ou pas assez vite, et doit réagir. Le point sur la tactique, sur les médaillés d’argent Arnaud Kalimuendo et Adrien Truffert, sans oublier les présentations avec Hans Hateboer.

Le point également sur les débuts de saison de la TA Rennes et de l’OC Cesson en N3, ains que sur la TA Futsal.

Handball : Le CRMHB est dans le dur mais pour autant, les lignes bougent dans l’avenir et le présent du club. Au quotidien avec l’arrivée Maté Sunjic, que nous avons rencontré ce mois-ci. Pour l’avenir, avec la création d’Araok, sur lequel Stéphane Clémenceau vous dit tout.

Chez les filles du Saint-Grégoire RMH, rencontre avec Lila Päkel, à l ‘aube d’un mois d’octobre où les premiers points sont attendus. Au CPB Handball, Marine Boudaud-Fuseau et Gwendal Thouminot sont à l’honneur.

Jean-Marc Trihan en interview, Bastien Demeuré au tableau noir

Rugby : Trois victoires en quatre matchs pour le REC Rugby qui réussit son début de saison. Celle-ci revêt d’ambitions présentées par le président Jean-Marc Trihan, dans un entretien exclusif. Nouveau pilier rheusois, Romain Guesdon est à l’honneur ce mois-ci pour le SC Le Rheu.

Basket : Bastien Demeuré dévoile ses plans en tant que désormais numéro 1 de l’URB , forte d’un beau début de saison.

Zoom également sur le Marathon Vert ainsi que sur Tout Rennes Court, deux rendez-vous incontournables des amoureux de la course rennaise.

Pour recevoir votre JRS en version numérique, il suffit de vous abonner sur notre site. Clubs, entraîneurs, joueurs, présidents, annonceurs, associations ou passionnés de sport rennais, n’hésitez pas à partager au maximum ce numéro auprès de vos coéquipiers, joueurs, licenciés, collaborateurs, adhérents et amis.

Une JRS 79