Handball – Starligue : Le programme estival du Cesson RMH dévoilé

Groupe Cessonnais qui s'encourage
Reprise des affaires en juillet pour le CRMHB @Crédit Photo JRS

Saison charnière au possible avant un remaniement important de l’effectif à venir en 2025, la saison 2024-2025 des Irréductibles connait son prologue. Top départ le 22 juillet pour les hommes de Sébastien Leriche, qui se retrouveront à la Glaz Arena pour les traditionnelles retrouvailles et remise des dotations, avant le début du travail entre travail physique, handball et cohésion.

Une préparation physique à l’importance capitale comme l’a souvent rappelé Sébastien Leriche tout au long de la saison, où se construit certes le projet de jeu mais aussi la résistance et la montée en régime des organismes. En espérant que cette fois-ci, les Irréductibles soient épargnés pour pouvoir vivre une première partie de championnat plus réussie que l’an passé.

En effet, lors de celle-ci, les Irréductibles avaient perdu Daniel Mosindi sur blessure et vu Arnaud Tabarand victime d’une commotion à Istres pour le premier tour de la coupe de France. Deux coups durs payés au prix fort par la suite dont les Bretons se passeront volontiers cet été.

L'accompagnement durable dans l'habitat.


Du beau monde au Challenge Caraty

Le calendrier

Sébastien Leriche prolonge

Les matchs amicaux ayant lieu à la Glaz Arena seront à huit clos en raison de la non capacité d’accueil du public en salle annexe.

Signature de l'auteur, Julien Bouguerra