Vainqueur il y a deux saisons du challenge, le CRMHB ne réitérera pas la même performance pour cette édition du Challenge Christophe Caraty à Brest. Ce vendredi soir, pour leur troisième rencontre de préparation disputée face à l’ambitieux Fenix de Toulouse, les Irréductibles ont concédé leur premier revers, sur la fin de match.
Dans un très bon mano-à-mano où les deux équipes, portées sur l’offensive, se sont rendues coup pour coup dans un duel aux saveurs prononcées de Liqui Moly Starligue. En tête tout au long de la partie (mt,15-16), les coéquipiers de Jef Lettens ont du redoubler d’efforts pour se débarrasser de Cessonnais déjà très intéressants et efficaces offensivement, un peu moins derrière. A 33-33 à la 54′, les joueurs de Sébastien Leriche ont fini par lâcher sur un Money-Time parfaitement mené par le Fenix, qui colle un 5-0 sans concession pour s’offrir la finale du Challenge Caraty ce samedi face à Nîmes.
De son côté, Cesson essaiera de fermer un peu mieux les vannes en défense face à Chartres, pour le gain de la troisième place.