Visiblement, 22 matchs disputés entre octobre et mars ne comblent pas suffisamment la Ligue, qui propose depuis déjà de nombreuses années des play-Offs calqués sur le modèle NBA, même si la LNVB n’est pas la NBA, évidemment… Ce soir, le REC entame ainsi son marathon vers le paradis lointain de la Ligue A en recevant les Dragons de Cannes.
Le programme est simple : premier match ce vendredi, le second dimanche, puis rebelote la semaine prochaine, cette fois-ci sur la Croisette. La première équipe s’adjugeant trois victoires rejoindra les demi-finales, configuration pouvant amener les équipes à s’affronter à cinq reprises en trois semaines ! Si cinquième match il y a, celui-ci, au bénéfice de la quatrième place obtenue par le REC, se déroulera à Colette Besson.
Outsider face à un relégué de l’élite l’an passé aux ambitions affirmées et portées vers la remontée immédiate, le REC Volley jouera sans complexe dans une salle qui pourrait de nouveau faire le plein et offrir une magnifique soirée de volley aux saveurs d’antan. Rendez-vous à partir de 20 heures, « Yes they « Cannes » ! »