Après avoir prolongé Youenn Cardinal, Junior Tuzolana et Ludwig Appolinaire jusqu’en 2025, le CRMHB a offert un dernier cadeau de Noël à ses fans avec la double prolongation officialisé ce jour de Romain Briffe et Romaric Guillo, enfants du club en fin de contrat en juin prochain qui seront encore cessonnais pour deux nouvelles saisons de plus, jusqu’en 2025 également.
Une excellente nouvelle pour Sébastien Leriche qui pourra s’appuyer son leader de défense en très grande forme cette saison pour continuer de faire du CRMHB la formation la plus hermétique du championnat. Ce même secteur sera doublement sécurisé avec l’apport pour deux ans de plus de Romain Briffe, plutôt leader d’attaque mais apportant aussi une grande contribution à la saison cessonnaise, tout en tenant à ravir son rôle offensif.
Avec cette double prolongation, les Irréductibles continue de construire et progresser, comme c’est le cas depuis deux ans, entre un mélange de vent nouveau et d’ADN breton, précieux et porteur pour continuer de franchir les étapes une à une sans jamais se départir de l’identité bretonne, ni oublier d’où il vient.
Réaction de Sébastien Leriche: « Romain et Romaric font parti des piliers de cette équipe. Ils sont des vrais leaders de jeu et sont au cœur du projet. Ils sont performants et l’envie était réciproque de prolonger l’aventure. Je suis ravi de pouvoir de nouveau compter sur eux pour les deux prochaines saisons. »
Réaction de Romaric Guillo: « Je suis très heureux de prolonger avec le CRMHB. J’ai envie de continuer à grandir avec le club, avec l’équipe, et de continuer à apporter mon expérience au sein du groupe pour, pourquoi pas atteindre l’Europe. La Glaz Arena doit rester une forteresse imprenable, et je veux continuer à évoluer dans cette salle garnie de nos supporters. »
Réaction de Romain Briffe: » Je suis très content de prolonger 2 ans au CRMHB, et donc de finir ma carrière là où je l’ai commencé. C’est un plaisir de partager des moments au quotidien avec ce groupe et ce staff, et j’espère que nous allons continuer à progresser comme ça a été le cas ces dernières années. »