Cette fois-ci, c’est parti, pour de bon ! Ce mardi dans le Doubs, le CRMHB lance sa saison, la troisième depuis son retour dans l’élite, du côté de Besançon (Proligue) en seizièmes de finale de la coupe de France. Une date déroutante, choisie par la Fédération qui rate une belle occasion de mettre en valeur sa compétition, coincée quelques heures avant la reprise de la Liqui Moly Starligue, vendredi soir en l’occurrence pour Cesson du côté d’Ivry.
Sur ce match, l’objectif sera pour Sébastien Leriche et ses hommes de peaufiner les derniers détails pour être fin prêts pour la reprise du championnat, objectif numéro 1 du CRMHB. En ce sens, l’effectif au complet sera mis à contribution, avec de nombreuses rotation, si l’on excepte Robin Molinié, probablement préservé ce soir. Solidité défensive et efficacité offensive comme objectif de jeu et une qualif pour les 8èmes pour ce qui est du résultat, Sylvain Hochet et ses coéquipiers savent ce qu’il leur reste à faire dès ce soir, 20 h 15.
Le groupe : Tabarand, Espinha, Delecroix, Borragan, Appolinaire, R.Briffe, Schroder, M.Briffe, Molinié, Lorvellec, Hochet(cap), Tuzolana, Caussé, Cardinal, Guillo, Rocha, Oppedisano.